par Oui-Oui » 11 Jan 2007 17:28
Hop, pour ceux qui ne vont pas souvent voir le site, je signale qu'il y a quelques nouveautés...
D'abord j'ai un peu bosser sur la mise en page (surtout les couleurs) et, bien que je ne sois pas infographiste, je trouve le résultat plutôt (c'est le chien de Mickey) pas mal... Don't hesitate to give ton avis !
Ensuite j'ai rajouté un livre d'or (fait de mes propres mimines) qu'il faut s'empresser d'aller signer !
Et pour finir, je rappel que les animateurs de chaque section peuvent aller compléter les dates de leur réunion. Il suffit de se connecter sur le site au moyen du login et mot de passe que vous utilisez sur le forum (si c'est une connexion automatique, ça le sera aussi sur le site, trop la classe) puis en bas du menu il y a un lien "admin agenda" et suffit de compléter les petites cases.
Si vous avez des questions / remarques / suggestions / pots de vin, faut pas hésiter à m'en faire part ! (pcq y a déjà quelques heures de boulot pour ce site)
Et prochainement, au menu des nouveautés, la possibilité de mettre les convocations en ligne ! (ah ben oui hein, je chôme pas)